vendredi 24 août 2012

Les passions de chinouk déménage !

Oyer Oyer ! Les passions de chinouk, le blog, déménage pour avoir un nom bien à lui et un peu plus de liberté. Merci mes amis de mettre vos liens à jour et vous enregistrer en bas à droite dans le lecteur RSS pour continuer à me suivre. Tout n'est pas encore au point là-bas, mais le déménagement se passe bien, je déballe les cartons gentiment. 

Cette adresse restera un temps actif mais je ferme les commentaires. 

A bientôt pour la pendaison de crémaillère! 


Lespassionsdechinouk.com

2 commentaires:

  1. Je te suis, mais si tu donnais ta future adresse, j'opèrerais le changement.Ou alors avec le flux RSS c'est pareil que Google reader?

    RépondreSupprimer
  2. ah ben oui ! avec l'adresse c'est mieux !! Merci Keisha
    La voila : http://www.lespassionsdechinouk.com

    RépondreSupprimer