mardi 21 août 2012

Le mardi sur son 31 #1

Rendez vous lancé par Sophie . Le but : chaque mardi, choisir une phrase de la page 31 du livre que l'on est en train de lire.

"Bartleby, qui s'était engagé dans le mariage en préférant ne pas discuter  et qui l'avait quitté en préférant  ne pas parler du tout, restait philosophe lorsqu’on lui rapportait ces sous-entendus."


Les sortilèges de Cap Cop - Richard Russo.

Richard Russo est un auteur que j'aime beaucoup. Je l'ai découvert avec son livre Quatre saisons à Mohawk, puis j'ai enchainé avec Le déclin de l'empire Whiting qui a reçu le prix Pulitzer 2002 et que j'ai aussi beaucoup aimé.
 J'ai les autres livres de l'auteur dans ma Pal et j'ai hâte de les lire, car Les sortilèges de Cap Cop confirment mon opinion ! Je suis Fan de Richard Russo !

# Voir Tous les livresde Richard Russo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire