lundi 20 août 2012

C'est lundi que lisez-vous ? (7)

 C'est lundi que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou  et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Mes lectures de la semaine passée:

  

Ma lecture en cours:




Mes prochaines lectures:





 Et vous, que lisez-vous ??? 

10 commentaires:

  1. Le Russo est TB, tu verras, et ce Journal des canyons, hop, noté! Dès qu'on parle d'Abbey, moi je fonce!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le Russo, j'ai pas trop peur, en général je ne suis jamais déçu avec cet auteur. Pour le Journal des Canyons je voulais relire dessert solitaire avant, mais je ne peux pas attendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je veux relire AUSSI Désert solitaire, mamma mia!

      Supprimer
    2. Pufff si seulement on pouvais lire 48 h par jour !!

      Supprimer
  3. J'ai eu un coup de cœur pour le confident et toi tu as aimé?

    Bonne semaine de lecture. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me rappeler que j'ai des chroniques en retard ;) Perso j'ai trouvé qu'il se lisait bien, mais sans plus, je n'ai pas réussis à m'attacher aux personnages.

      Supprimer
  4. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures, mais j'espère qu'elles t'ont plu :) Très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer