lundi 13 août 2012

C'est lundi que lisez-vous ? (6)

 C'est lundi que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou  et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Mes lectures de la semaine passée:


  

Ma lecture en cours:




Mes prochaines lectures:





 Et vous, que lisez-vous ??? 

3 commentaires:

  1. Je vois que tu as prévu de lire un Kerouac, j'ai bien aimé "sur la route" et "le vagabond américain..." (lu pour le challenge récits de voyage).
    Je ne connaissais pas "visions de Gérard" mais le résumé est touchant. Je compte lire "avant la route" quand je trouve le temps.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sevmargerite.
    Myrtille : cela sera mon premier Kerouac, je compte les lire tous :)

    RépondreSupprimer