mardi 3 juillet 2012

Paysage d'Aubrac

Buron d'Aubrac


Je ne poste pas une critique de livres, mais une photo, car la photo est aussi une de mes passions, je suis d'ailleurs en train de préparer une expo. Avec ces jours de mauvais temps qui casse le moral, j'avais envie de partager cette photo faite lors de ma rando de 15 jours. C'est un paysage typique de l'Aubrac.

2 commentaires:

  1. Je suis également randonneuse et cette photo fait vraiment envie !
    Bon courage pour la préparation de l'expo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Myrtille,
    nous avons fait, avec une copine le chemin de St guilhem du Desert 250 km d'Aumont-Aubrac à St guilhem du Desert. Malgré le temps catastrophique c’était une magnifique rando. L'année prochaine, normalement nous feront une partie du Gr 5 Dans les Alpes.

    RépondreSupprimer