mardi 3 juillet 2012

Le Top Ten Tuesday(9)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
Thème de ce mardi : Les 10 histoires livresques que vous aimeriez pouvoir vivre.

1-



Ce livre est vraiment tout ce que j'aimerai vivre  !

2-











Parce que c'est prévu d'ici 2-3 ans

3- Un hivers dans une cabane... mon rêve

 
4- Ah la Patagonie !

 
5-


 


6-  



7-  L'alaska mon rêve



8- Je changerai juste la fin si c'est possible



9-Traverser le Canada en traineau, que demander de mieux !


10-

2 commentaires:

  1. Si je peux changer la fin D'into the wild, on est d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense lire ce titre de Dan O'Brien pour le Challenge "Carnets de route". Mais c'est vrai que de voir l'émission, ça m'a donnée envie de vivre là-bas...Du moins quelque temps.

    RépondreSupprimer