samedi 9 juin 2012

Où en suis-je dans mes challenges ? (4)


C'est un Rendez-vous bis mensuel proposé par Isallysun qui nous permet de faire l'avancer de nos challenges.
Pas de nouveau challenge pour moi aujourd'hui, ouf !!



Sur les pages du Japon 2/12     +1livre





Je vide ma bibliotheque 2/25     +2 livres




Récit de voyage : 1/10   +2 livres    Challenge ABC : 18/26   +2 livres





50 etats - 50 billets : 14/50  +2 Livre -> Illinois - Tennessee




Voila +9 livres  pour moi  cette quinzaine.!!

3 commentaires:

  1. Oh, j'ai un challenge sur Les amérindiens, mais je ne vois pas ton auteur sur la couv! C'est de qui? Et tes 50 états sont pour quel état? Merci de ta participation! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isallysun, voila j'ai ajouté les Etats - L'auteur des Philippes Sauve, en cliquant sur l'image, à présent tu arrivera sur la fiche du livre. Merci a toi pour ce RDV qui me "pousse" à avancer" :)

    RépondreSupprimer
  3. belle avancée dans tes challenge, bravo

    RépondreSupprimer