lundi 2 avril 2012

Je vide ma Pal (1)

Bon ! j'ai une PAL immense et des défis à relever donc : voici les prochains livres que je compte lire avant de pouvoir envisager l’acquisition d'un autre de leur copain ! (On a le droit de rêver hein ! )

Les livres que je prévoit de lire prochainement :

Georgina Kincaid, tome 1 de Richelle Mead - challenge Bit Lit
Fitzgerald F. Scott - Gatsby le magnifique - challenge Gilmore Girl - 1 Classique/mois
Twain Mark : Les aventures de Tom Sawyer - 1 Classique/mois
Orwell George - 1984 - challenge Gilmore Girl - 1 Classique/mois
Si je reste - Gayle Forman - challenge ABC   Lu
Richard Russo - Un homme presque parfait - Défi Les carnets de Route de FB
Jim Fergus - Défi Les carnets de Route de FB - ChallengeABC - Challenge 50 etats(Illinois)
Jim Harrison -Une Odyssée Américaine - Défi Les carnets de Route de FB - ChallengeABC
hush hush - Becc Fitzpatrich - Challenge 50 etats(Oregon) - ChallengeABC
Barbara kinslover -Un jardin dans les Appalaches - Challenge 50 etats(Marylan)
Hillary Jordan - Mississipi - challenge 50 etats (Mississipi ) - Livre de la bib. Lu
Philip Roth - Le rabaissement - challenge 50 etats (New Jersey) - Défi Les carnets de Route de FB Lu
Thomas Savage - Rue du Pacifique - Challenge 50 etats(Utha)
Jeffrey Lent - La riviere des indiens - Challenge 50 etats(Vermont) - ChallengeABC
Annie Proulx - Les pieds dans la Boue - Challenge 50 etats(Connecticut)
Russell Rowland - Grands Espaces - Challenge 50 etats(Montana)
Rick Bass- Winter - Challenge 50 etats(Texas)
Voyage avec un ane dans les Cévennes de robert Louis Stevenson - 1 Classique/mois



Hors Challenges :
Une existence tranquille - Kenzavurô ôe
L'archipel des séismes - Collectif
Ma famille et autres animaux - Gerald Durrell
Hunger Games - Tome 1
- Suzanne Collins



Résultat au : 2/05/2012 :  3/22
Résultat médiocre mais j'ai lu 4 livres hors de cette liste.

2 commentaires: