mardi 10 avril 2012

Top Ten Tuesday (5)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
Thème de ce mardi :
Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non) .

1- Murakami Haruki : Mon chouchou Absolu !
2- Guillaume Musso : J'adore
3- Maxime Chattam : J'aime beaucoup son univers !
4- Amelie Nothomb
5- Richard Russo
6- Jim Harrison : Ben parce que c'est Jim Harrison !
7- Bernard Werber
8- Barbara kinslover : Decouvert avec Un été prodige, un de mes coups de coeurs
9- Vann Davie : SukkWan Island est juste Wow !
1
0- Pete Fromm : Decouvert avec Indian Creek qui est mon livre fétiche.

1 commentaire:

  1. Nous avons Guillaume Musso en commun :)
    Beaucoup d'auteurs qui me sont inconnus, par contre :)

    bonne journée

    RépondreSupprimer