mardi 27 mars 2012

Top Ten Tuesday (3)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
Thème de ce mardi :
Les 10 livres que vous avez abandonnés ou que vous avez eu du mal à terminer.

1 - La révolution des fournis de Bernard Werbert
2 -
Serpents et piercings de Hitomi Kanehara
3 -Eloge des femmes mûres de Stephen Vizinczey - Pas fini
4 - Love & pop de Murakami Ruy
5 - Hell de
L. Pille
6 - Absolument dé-bor-dée de Zoé Shepard - Pas fini
7 - Un peu de respect je suis ta mere de Herman casciani
8 - La delicatesse de David Foenkinos
9 -
10 -

7 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi au sujet de la trilogie des fourmis. J'ai eu aussi du mal à terminer la Révolution des fourmis. Par contre j'ai adoré Serpents et piercing et Absolument débordée.

    RépondreSupprimer
  2. pareil pour la révolution des fourmis mais je garde une bonne image de la trilogie entière...

    RépondreSupprimer
  3. Aucun dans ma PAL, tant mieux !!!!
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fini Love & Pop mais je n'ai adhéré du tout... C'était mon premier livre de cet auteur ! Pour Hell, j'avais essayé le film mais je l'ai abandonné en cours de route...

    RépondreSupprimer
  5. Le seul dont j'ai entendu parlé est La révolution des fourmis, mais je n'ai même pas encore lu Les fourmis!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas du tout Werber, pour ma part.
    "Love & Pop" est dans ma PAL. Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  7. @Isallysun : La tilogie des Fourmis est terrible ! Mais Weber aurai du stopper au Tome2 !
    @Elsinka : bonne chance pour "Love & Pop", au pire de toute façon dit toi que ce n'est qu'un tout petit moment à passer ;)

    RépondreSupprimer